20 octobre 2006

Audio Addict in Marseille

... de retour d'une petite "tournée" dans le sud de la France où j'ai pû rencontrer quelques personnes très sympa et évidemment fortement impliquées dans l'audio et l'industrie musicale.

Parmi les personnes que j'ai eu l'occasion de rencontrer : Philippe Amir (ingénieur du son) et le groupe IAM.
Un "grand" moment pour moi puisque les disques d'IAM ont bercé mon adolescence et je dois avouer que j'étais un peu comme un gamin en voyant les membres du groupe.

Philippe travaille depuis quelques années avec IAM dans leur studio à Marseille.
Un superbe studio (SSL 4000E, ProTools HD, GML, acoustique soignée...) !
Encore une fois, une bonne ambiance et des gens très sympa.
Le FLEA47 a fait une forte impression là-bas face à des concurrents de valeur et reconnus : M149, Soundelux 251, U47 (w/ VF14), U47Fet.

Je vais essayer de recueillir quelques impressions ainsi que quelques photos...